Programmation culturelle

14/03/2019

Le centre possède une belle surface, la « Vitrine de Mado », dédiée aux expositions : photographie, peinture, dessin, collage… tous les arts visuels ont leur place !

La salle de spectacles du centre (110 places assises), nommée Lakmé, clin d’oeil à l’un des rôles marquants de Mado Robin, accueille durant toute la saison plusieurs types de représentations dans le cadre notamment de « Mado part en Live ». Son plateau de 80m2 permet une polyvalence : concerts, spectacles de danse, de théâtre, jeune public…

« Mado part en live » / Janvier : Vincente et Marianna
15/11/2019

Le vendredi 31 janvier à 20h30, Vicente & Marianna réadaptent sur la scène de Mado Robin un répertoire de musique populaire brésilienne à la fois poétique et original, au-delà des standards de samba.

« Les dimanches de Mado » / Journée brésilienne dimanche 26 janvier
15/11/2019

Repas, danse et musique du Brésil : de quoi réchauffer l’hiver ! Réservez vite.

Appel à participation / Exposition collective de février : « Les Monstres »
15/11/2019

En février, c’est vous qui exposez ! Thème : « Les Monstres et autres curiosités » Medium : celui de votre choix ! Laissez libre cours à votre imagination… et envoyez-nous vos propositions par mail, avant jeudi 23 janvier !

« La Vitrine de Mado » / Janvier : « Habiter le monde », photographies d’ATHyPIC et Méline Usseglio
15/11/2019

En janvier, deux photographes croisent leurs regards singuliers sur les mille et une façons d’habiter le monde. Venez rencontrer ATHyPIC et Méline jeudi 16 janvier dès 19h, lors du vernissage !

Nouvelle année, nouvelle programmation, nouvelle plaquette !
15/11/2019

Découvrez en cliquant ici ce que le centre Mado Robin vous réserve pour 2020 ! Toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux.