Spectacles et Expositions

14/03/2019

La salle de spectacles, nommée Salle Lakmé, en référence à l’un des rôles marquants de Mado Robin, accueille tout au long de l’année une programmation culturelle riche et variée, en théâtre, danse, musique, opéra, art lyrique, cinéma. Ces rendez-vous sont l’occasion de promouvoir la création amateure et professionnelle.

Les spectacles ont lieu les vendredis soirs, samedis, et dimanches après-midi, et sont gratuits.

Réservez des places en ligne pour nos prochains évènements  ICI

Le CPA Mado Robin propose toute au long de l’année des expositions dans ses espaces de convivialité et de circulation. Peinture, dessin, photographie, affiches, pratiques amateures ou professionnelles y sont mises en valeur.

Vous êtes artiste et souhaitez proposer un projet de spectacle ou d’exposition, faire une demande de résidence, louer des espace de répétition ? Les modalités sont

CONFÉRENCE | Les nouveaux enjeux de la sexualité adolescente avec Et Tok !
15/11/2019

Le lundi 22 avril de 18h à 20h | EtTok! le think tank 2.0 dédié à la jeunesse vous invite à sa première rencontre !

CONCERT | MADO Présente n°1
15/11/2019

Le samedi 6 avril à partir de 19h | Venez assister au 1er concert des jeunes artistes propulsées par le dispositif SAJE au Centre Mado Robin (Soutien aux Artistes Jeunes Émergents)

CONCERT | The Missive
15/11/2019

Le vendredi 26 avril à partir de 20h | Découvrez sur scène le groupe The missive avec une musique atmospheric electro-pop !

CONCERT | Orchestre Musiques en Seine
15/11/2019

Le samedi 27 avril de 17h à 18h | Assistez à la répétition publique de l’orchestre Musiques en Seine, qui interprétera Les Danses de Galánta, une pièce orchestrale de Zoltán Kodály.

STAND UP | Mado Kitchen Comedy Club
15/11/2019

Le dimanche 28 avril à 16h | Venez rire avec les humoristes de Mado Robin qui rôdent leur blagues dans l’Espace convivialité ! À partir de 16 ans, gratuit sur réservation.