Convivialité

06/12/2022
CONFÉRENCE | Les nouveaux enjeux de la sexualité adolescente avec Et Tok !
15/11/2019

Le lundi 22 avril de 18h à 20h | EtTok! le think tank 2.0 dédié à la jeunesse vous invite à sa première rencontre !

ATELIER | Fabrication de fanions
15/11/2019

Le vendredi 19 avril de 14h à 16h30 | Venez fabriquer ensembles des fanions destinés à décorer les événements du centre Mado Robin (par exemple le stand de troc de plantes) et participer ainsi à la vie du centre à travers une activité conviviale.

TROC | Boutures & plantes
15/11/2019

Le samedi 27 avril de 10h à 13h | Rendez-vous au centre pour échanger plantes, graines et boutures !

CAFÉ DES PARENTS | Mon enfant, l’écran et la famille ?
15/11/2019

Samedi 9 mars de 15h à 16h30 | Comment l’écran rompt le lien familial, et comment faire pour rétablir ce lien ? Ce moment de discussion et de convivialité sera animé par Yasmina Picquart, de l’association Kirikou.

Festival de l’Égalité
15/11/2019

Du 29 janvier au 10 février | Festival sur l’égalité filles-garçons, porté par des mères de famille du quartier Clichy-Batignolles, et le centre Mado Robin, en partenariat avec l’école Rostropovitch, le collège la Rose Blanche, l’association Parents et Féministes, l’APER 34, l’association Femmes et Sciences, le CNRS. Découvrez le programme ! Les réservations pour le […]