Inscriptions

14/03/2019

Les inscriptions aux activités se font uniquement sur place, au centre Paris Anim’ Mado Robin.

Les tarifs sont adaptés à votre Quotient Familial. Pour déterminer ce Quotient au moment de votre inscription,

voici les pièces à fournir :

Votre attestation de la caisse des écoles indiquant le quotient familial calculé pour l’année

OU à défaut votre attestation de la CAF indiquant le quotient familial calculé pour l’année

OU à défaut votre dernier avis d’imposition

Pour les activités hebdomadaires de l’année 2023-24, les inscriptions commencent le samedi 24 juin 2023.

Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année, sous réserve des places disponibles.

Jusqu’au 31 octobre, le tarif forfaitaire annuel est dû. En cas d’inscription après cette date, le calcul des tarifs s’établit au prorata des séances restant à effectuer.

Moyens de paiement

Pour un paiement en une fois, il est possible de régler en espèces, chèque, tickets loisirs, coupons sports ou chèques vacances. Pour un paiement en 2 ou 3 fois, un RIB sera nécessaire afin de mettre en place des prélèvements automatiques.

Cours d’essai

Le prix de l’activité doit être acquitté au moment de l’inscription. Le premier cours réalisé fait office de cours d’essai. À l’issue de ce cours et dans les 3 jours ouvrés, vous avez la possibilité de résilier votre inscription. Tous vos moyens de paiement vous seront donc restituer sans frais.

Arrêt d’une activité et remboursement

Le remboursement des droits d’inscription n’est possible que dans le cas de circonstances exceptionnelles dûment justifiées (arrêt définitif de l’activité pour motif médical, déménagement, perte d’emploi, motif professionnel). Les remboursements sont calculés au prorata des séances restant à effectuer au jour de la demande accompagnée des justificatifs. Aucun remboursement partiel (arrêt momentané de l’activité) ne pourra être envisagé.

Nous pouvons être amenés à annuler une activité en cours d’année, notamment si le nombre de participant·e·s est insuffisant. Dans ce cas, le remboursement des sommes perçues sera reversé au prorata temporis, afin libérer notre association de tout engagement.

Retrouvez la grille des tarifs de nos activités sur notre page « Tarifs ».