Reprise des activités le mardi 5 janvier 2021

18/12/2020
Reprise des activités le mardi 5 janvier 2021

Cher·e·s usager·e·s,

L’équipe du Centre Paris Anim’ Mado Robin est heureuse de vous annoncer la reprise de l’ensemble des activités en direction des mineur·e·s à compter du mardi 5 janvier 2021 !

Nous espérons pouvoir accueillir les adultes prochainement, selon la situation sanitaire et les décrets en vigueur. Pour les usager·e·s adultes qui bénéficient de cours à distance, les séances sont évidemment maintenues à la rentrée et jusqu’à leur retour sur site.

Concernant le redémarrage de nos événements culturels et conviviaux (expositions, projections, spectacles, festivals, animations thématiques), nous devrions avoir davantage d’informations à compter du 7 janvier 2021…

En attendant, si vous êtes nostalgiques de l’atmosphère du centre, n’oubliez pas de visiter notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre notre actualité… et de découvrir les nombreuses surprises que l’équipe vous a concoctées pour terminer l’année !

Vous êtes nombreux·ses à nous interroger sur la situation du centre à notre adresse [email protected], et nous essayons de vous répondre individuellement avec les données dont nous disposons.

Nous vous souhaitons les meilleures fêtes de fin d’année possibles, et prenons rendez-vous avec vous pour ce début 2021 !

L’équipe du centre