À la une
Précédent
Suivant
STAND UP | Plateau des humoristes de Mado Robin

Vendredi 29 mars à 19h30 | Retrouvez sur scène les humoristes de Mado Robin pour ce nouveau plateau de stand up !

SPECTACLE | Danses et chants traditionnels serbes – Izvor Paris

Samedi 30 mars à 16h | Pour cette journée sur le thème de la Serbie, venez découvrir un spectacle de danses et de chants traditionnels. Venez dès 15h pour un goûter.

STAGES | Vacances de printemps 2024

Du 8 au au 19 avril | Découvrez les stages des vacances de printemps ! Au programme : danse, arts-plastiques, customisation textile, création et éveil musical, … Que de joyeux thèmes pour le retour des beaux jours ! Rendez-vous à l’accueil du centre pour les inscriptions.

ESPACE JEUNES | Activités gratuites 12-25 ans mars et avril

Retrouvez le programme organisé par l’équipe jeunesse pour les 12-25 ans (sur réservation)

JARDINAGE | Atelier d’avril

Le mercredi 24 avril, de 14h à 15h | Rendez-vous sur la terrasse du centre pour un jardiner tous·tes ensembles. Allez hop, les mains dans la terre ! Gratuit, sans réservation.

EXPOSITION | Métamorphose

Vernissage le vendredi 1er mars à 19h | Exposition participative et collective sur le thème « Métamorphose », du 19 février jusqu’aux vacances d’avril

Donnez votre avis !

L’équipe du Centre Paris Anim’ Mado Robin souhaite connaître vos avis, vos envies et vos idées pour faire du centre un lieu accueillant pour toutes et tous !

Ateliers gratuits d’initiation à l’informatique

Ces ateliers ont lieu toutes les semaines et sont animés par une bénévole, travaillant dans le domaine de l’informatique. Il sont ouverts à tous les profils et âges, et permettent d’apprendre les bases de la navigation web, des outils bureautiques, des démarches en lignes, etc.

Etudiant·es au QF 2

Vous êtes étudiant·es, bénéficiaire de la garantie jeune, en apprentissage, ou en service civique? Sur justificatif, vous bénéficiez du QF 2 pour les activités régulières ! affiche-qf2-mado-3

Cet atelier, ouvert à tous les niveaux, est majoritairement a capella : on utilise la voix à la manière d’un instrument, mais également des percussions ou des objets du quotidien pour s’accompagner.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Oops