Dimanches de Mado

28/11/2019

Si la société et son rythme évolue, le dimanche reste une temporalité particulière dans notre vie sociale : un temps de flânerie, de découverte, de liberté, mais aussi parfois un moment restreint en terme de possibilités.

Le choix d’ouvrir le Centre Paris Anim’ Mado Robin sur une trentaine de dimanches de la saison se présente comme une opportunité d’y trouver quoi faire, tout en conservant la souplesse liée à sa particularité.

Notre programmation, « Les Dimanches de Mado », devrait permettre à tou·te·s d’y « butiner » quelque chose, que ce soit prévu de longue date ou improvisé, dans une démarche d’apprentissage ou d’initiation.

Le Mado Kitchen Comedy Club est de retour !

Le dimanche 16 octobre à 16h dès 16 ans, gratuit, réservez vos places ICI

Spectacle PASAPORTE Le Voyage Musical
15/11/2019

Le dimanche 9 octobre, à 16h Spectacle de danse et musique :« Pasaporte, le voyage musical »Par Cre’art music tout public,Un itinéraire musical qui nous emmène en Espagne, traverse la Méditerranée, visite Casablanca,s’envole pour Cuba, Buenos Aires, le Venezuela, la Colombie… Gratuit, tout public , vos places ICI